Acteurs économiques

Pour mes premiers rendez-vous en Circonscription*, j’ai rencontré la CPME 78 (le 11 sept.), le MEDEF 78 (le 16 oct.), la Confédération du bâtiment au Chesnay (le 4 Oct.) mais aussi les entreprises de la Briqueterie de Feucherolles (22 sept.), ainsi que les Agriculteurs de la Plaine de Versailles (le 13 oct). J’ai participé le 28 novembre à l’inauguration de la nouvelle aile du centre commercial Parly 2, au Chesnay, avec une vingtaine de nouvelles boutiques pour le plaisir de tous.

Associations

J’ai aussi rencontré des associations, en particulier, Salveterra (La Celle Saint-Cloud) et CBL (Bougival), qui oeuvrent toutes deux, de façon différente, pour l’emploi.

Élus de la circonscription

J’ai rencontré chacun des 13 maires de la 3ème circonscription entre juillet et début septembre, puis, je les ai tous conviés, à Feucherolles, le 13 octobre, pour une réunion d’échanges (finances locales dont taxe d’habitation, logement, maisons de santé, sécurité,…).

 

*la 3ème circonscription des Yvelines regroupe 13 communes : Bailly, Bougival, La Celle Saint-Cloud, Chavenay, Le Chesnay, Les Clayes-sous-Bois, L’Etang-la-Ville, Feucherolles, Noisy le Roi, Rennemoulin, Rocquencourt, Saint Nom la Bretèche, Villepreux.