L’équipe

Afin d’être la plus efficace possible, et pouvoir répondre à tous les enjeux du travail à l’Assemblée nationale ET en circonscription, je me suis entourée d’une équipe de 4 personnes aux profils complémentaires :

  • Pascale Fernandez (depuis Juillet 2017)
    • Cheffe de cabinet, en charge en particulier des relations avec les élus et avec les acteurs du territoire.
  • Benjamin Sein (depuis Mai 2018)
    • Collaborateur à l’Assemblée nationale, en charge de l’appui législatif et de la communication opérationnelle.
  • Capucine Richard (depuis Mai 2018)
    • En charge de la communication opérationnelle sur les réseaux sociaux.
  • Véronique Siadous (depuis Octobre 2018)
    • En charge de l’agenda, du courrier, de l’organisation des visites à l’Assemblée, et des relations avec les administrés.

Remarque : sur ces 4 postes, seul le poste de collaborateur à l’Assemblée nationale est un poste à temps complet.

 

Béatrice Piron

De gauche à droite : Véronique, Capucine, Béatrice, Benjamin, et Pascale.

 

 



Biographie de l’équipe

 

Après une carrière de Manager dans un grand groupe, puis une activité de Coach indépendant,  Pascale Fernandez décide de prendre part au débat public au printemps 2017. Elle s’investit dans la campagne législative de Béatrice Piron et rejoint son équipe après les élections.

Benjamin Sein est diplômé de Sciences Po Lille. Après un passage dans le groupe ADP où il travaille sur la Gestion des Risques et la Gestion de Crise, il rejoint l’équipe de Béatrice Piron début mai 2018 pour être son collaborateur à l’Assemblée nationale.

Engagée au sein d’En Marche et des Jeunes avec Macron pendant la campagne de 2017, Capucine Richard rejoint l’équipe en mai 2018. Parallèlement, elle est étudiante en Master de Gestion des Collectivités Territoriales à Nanterre.

Après une première carrière en contrôle de gestion, Véronique Siadous est investie depuis quinze ans auprès des jeunes dans le monde associatif et éducatif. Elle rejoint l’équipe de Béatrice Piron en octobre 2018.