Dès mardi 25 mai, le premier centre de vaccination de notre circonscription ouvrira ses portes au Chesnay-Rocquencourt. Il sera ouvert au Théâtre André Malraux (12, Rue de l’Étang, 78150, Le Chesnay-Rocquencourt) avec possibilité de parking au bout de la rue. Les créneaux de rendez-vous seront disponibles sur Doctolib à la fin de la semaine prochaine. 

C’est une excellente nouvelle et une preuve du bon déroulé de la campagne de vaccination dans notre département. Je tiens à saluer la mobilisation de la Préfecture, de l’Agence Régionale de Santé et de la commune du Chesnay-Rocquencourt qui rend l’ouverture de ce centre possible. 

Aujourd’hui, plus de 20 millions de nos concitoyens ont reçu au moins une première injection du vaccin et pour rappel, tous les Français de plus de 18 ans peuvent désormais prendre rendez-vous pour être vaccinés. Retrouvez toutes les informations relatives à la campagne de vaccination ici. Vous aurez également la possibilité cet été de recevoir la deuxième dose autour de votre lieu de vacances, n’hésitez pas à vous faire vacciner ! Plus nous nous vaccinerons, plus aurons de chances de venir à bout du virus.